TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 8:17

Bonjour à toutes,

J'ai commencé à faire le début de ce bonnet:

mais en fait je ne comprends pas tout ce qu'elle dit (je ne suis pas bilingue). Pourriez-vous m'aider en me disant ce que je dois faire pour chaque rangs?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 8:30

Pour le montage sa va ?

Ensuite tu tricotine point mousse mais en aller retour et non pas en continue ( en rond )
.Elle coupe la sequence c'est pour cela que tu es perdu et ensuite faut reprendre les mailles mise de coté

J'espere que ça t'aidera

sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 8:31

J'espere que ça t'aidera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 9:25

tu tricotine en aller et retour et à chaque fin de rang tu remets les 4 mailles de l'aiguille auxiliaire (c'est la patte) sur le tricotin et tu tricotine sur ces 4 mailles et tu remets ces 4 mailles sur l'aiguille auxiliaire et tu tricotines sur les autres mailles jusqu'a la fin du rgs
tu remets les 4 mailles de l'aig auxiliaire sur le tricotin et tu tricotines les 4 mailles tu les remets sur l'aiguille auxiliaire
tu repetes cette façon de faire pendant 5 rgs point mousse ( 5 lignes) et ensuite tu travailles en rond ou circulaire jusque la fin du bonnet

voilà j'espère que tu comprendras mon explication
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 9:37

oui pour les monter ça va. j'ai tricotiné en aller retour 5 fois comme je crois qu'elle dit, j'ai remis les mailles qui étaient de cotés, les ai tricotiné, remises de cotés.

Maintenant je dois refaire des allers retours mais pendant combien de rangs? 5 ? comme au début? après je remets les mailles et les retire ? c'est ça? jusqu'à ce que j'obtienne la longueur désirée pour ce bandeau?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 9:39

mamynini61 a écrit:
tu tricotine en aller et retour et à chaque fin de rang tu remets les 4 mailles de l'aiguille auxiliaire (c'est la patte) sur le tricotin et tu tricotine sur ces 4 mailles et tu remets ces 4 mailles sur l'aiguille auxiliaire et tu tricotines sur les autres mailles jusqu'a la fin du rgs
tu remets les 4 mailles de l'aig auxiliaire sur le tricotin et tu tricotines les 4 mailles tu les remets sur l'aiguille auxiliaire
tu repetes cette façon de faire pendant 5 rgs point mousse ( 5 lignes) et ensuite tu travailles en rond ou circulaire jusque la fin du bonnet
voilà j'espère que tu comprendras mon explication

tu as écris en même temps que moi lol. oui c'est très clair.

merci beaucoup les filles tricotineuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 10:12

oui nos messages se sont croisés lol
contente d'avoir pu t'aider un peu
bon tricotinage et n'hésites pas si tu as besoin de conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   Jeu 18 Oct - 10:23

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]   

Problème de compréhension d'une vidéo[résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1