FORUM DES LOISIRS

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comment faire une corbeille et la raidir au sucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment faire une corbeille et la raidir au sucre   Lun 16 Juil - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une corbeille et la raidir au sucre   Lun 16 Juil - 12:22

Belle et bien faite cette corbeille.
brave face

MessageSujet: Re: comment faire une corbeille et la raidir au sucre   Lun 16 Juil - 13:27

question bête...si on lave ladite corbeille faut recommencer du coup,non?Et puis ça attire pas les bêtes?l'odeur du sucre doit rester,non?
Sinon,oui c'est très joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire une corbeille et la raidir au sucre   Lun 16 Juil - 13:35

j'ai eu beaucoup d'ouvrage de ma grand mere au sucre et je n'ai jamais eu des mouches ou aurtres insectesvenir s'installer!
le sucre est comme le sel un conservateur ! !
voici pour une question !
quant à la segonde pour laver oui tu dois recommencer l'opération !
mais si tu utilises le séche cheveux pour ôter la poussière tu n'as pas besoin de le laver tous les mois !
de plus au sucre (tout comme l'amidon !) si vous voulez le ranger pas de probleme il se plie à vos quatre volonté jusqu'à votre prochaine envie de le voir trôner sur vos meubles !

j'ai un chapeau fait au crochet ! il a été émaillé à froid ! ben je ne peux le ranger car il reste raide ! du coup la bordure c'est craquelée par endroit ! voila ! ceci est mon experience ! bravo pour mise en forme au sucre !
brave face

MessageSujet: Re: comment faire une corbeille et la raidir au sucre   Lun 16 Juil - 13:38

ok,donc je retiens la technique pour quand je serai une pro du crochet...
Merci pour ces précisions maître Jedi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire une corbeille et la raidir au sucre   

comment faire une corbeille et la raidir au sucre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1