FORUM DES LOISIRS

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

videos pour s'initier au crochet tunisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: videos pour s'initier au crochet tunisien   Dim 10 Juin - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 8:54

heureusement que tu partages tout ça avec nous egnalosd !

il ne reste plus qu'à chercher où acheter les crochets tunisiens, simple et à double bec.

est-ce mieux en métal ou en bambou ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 9:13

moi j'aime bien métal pas essayé bambou
banbou serait plus agréable!!!! mais ne peux te confirmer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 10:15

Merci egnalosd pour ce partage, on passerai des heures à regarder ces vidéo.
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 12:12

merci, esgnasold, c'est bien détaillés en plus.

sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 12:19

lorsque l'on apas de gros ouvrage on peu utiliser la technique avec un crochet normal ? non ? comme dans la première vidéo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 12:24

Je suppose, mais je voudrais m'en payer un, j'irai voir un de ces jours chez Véritas, on verra si j'en trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 16:05

les points du crochet tunisien sont à faire avec le crochet tunisien car toutes les mailles restent sur le crochet et il est uniforme alors qu'un crochet classique a ujn manche ou est trop court ! mais si l'ouvrage pour s'initier ne comporte qu'un nombre de mailles tres restreint oui on peut utiliser un crochet droit classique!
je vous mettrais les photos pour comparer!
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 16:08

caro1706 a écrit:
Je suppose, mais je voudrais m'en payer un, j'irai voir un de ces jours chez Véritas, on verra si j'en trouve.

Veritas c'est pas un truc de voiture ?
Moi j'ai envie de tout essayer pfff pas assez temps malheureusement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 16:38

Non Véritas en Belgique c'est une très grande mercerie, ils vendent un peu de tout, j'ai acheté mes 4 tricotins ronds, là bas.
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 16:52

D'accord , je le serais pour la prochaine fois que j'irai en belgique v vendent til des kk long car en france ya rupture de stock , ou ils en vendent plus et sur amazon , ils vendent pas en france . Alors peut tre que je pourrait les trouver la bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 17:12

J'ai téléphoner une fois après avoir pris les ronds et la vendeuse m'a dit qu'ils rentraient le vendredi, mais comme mon mari m'en a fait un, je ne suis plus allée.

Mais j'irai cette semaine car je ne trouve pas la laine que je veux pour le défi, je demanderai s'il font tout le temps partie de
leur stock courant et je te dirai quoi.
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 17:49

Ok merci caro

Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 18:24

j'ai toujours utilisé des crochets tunisiens en métal je trouve que les mailles glisse mieux
c'est chouette caro que tu as une grande mercerie par chez toi ça m'intéresserait un jour d'y aller!! pendant les grandes vacances peut être!!
à l'occasion tu pourras me donner l'adresse où elle se trouve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 18:52

Pas de soucis mamynini, je te ferais savoir.
Moi je vais à Rocourt, dans la galerie de l'hypermarché Cora, mais je sais qu'il y en a d'autre en Belgique.
Je vais voir ce que je peux vous trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 18:54

merciiiiiiiiii caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 19:05

De rien!
Voici un lien avec tous les Véritas que j'ai autour de chez moi dans un rayon de max km autour de Liège.
Mais il y en a d'autre en Belgique dans toutes les provinces.

http://www.veritas.eu/veritas_une_societe_belge.aspx

Dernière édition par caro1706 le Mar 12 Juin - 19:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 19:16

ça ne marche pas caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 19:19

moi aussi ça m intéresserai caro mais le lien ne marche pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 19:27

Voilà les filles, j'ai remis un lien d'ensemble, il vous faudra justes cliquer sur Magasin, sur le menu de gauche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   Mar 12 Juin - 20:23

merciiii caro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: videos pour s'initier au crochet tunisien   

videos pour s'initier au crochet tunisien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1