TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 14:21

Je voudrais faire un foulard pour l'anniversaire de ma meilleur ami, le problème c'est que je n'ai aucune idée de points que je pourrais employer , car j'aimerais qu'il soit léger et ajourés avec un petit coté chic et qu'il soit simple à faire .

le cadeau est pour dans un mois .

merci de vous pencher sur mon cas

Dernière édition par sophie tricotin le Jeu 31 Jan - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotin-et-compagnie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 15:01

J'ai ce point là il est tres joli pour une écharpe je l'ai fait pour une de mes filles et il monte très vite
il s'appelle "le point maille lâchée"
je te met la video

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 17:07

Ils est beau ce point. Merci egnalosd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 17:32

caro mets tes lunettes!
c'est pas egnalosd mais mamynini!! hoolala je crois que t'as trop bu hier!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 19:23

Houlà, je n'ai vraiment aucune excuses, en plus j'avais vu que c'était mamynini. :P

Je vous présente à toutes les deux mes plus plates excuses.
Et je signale par la même occasion que je n'ai rien fêté hier, car la fête des mères chez nous c'était le 13/5. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 19:48

comme au canada? caro?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 19:59

Je ne sais pas au Canada mais en Belgique en tous cas c'était le 13/5 et la fête des pères c'es dimanche prochain.
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 21:23

Merci mamynini je vai essayer cela par contre pense tu que sur 6 mailles cela ira ? Il faut je cherche une laine pas trop grosse pour avoir aussi l'aspect léger .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 21:34

6 mailles ça ne fait pas beaucoup
j'avais fait la mienne sur 16 mailles
regarde c'est celle là

sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 21:37

Oui effectivement j'ai vu trop petit lol merci pour lez indications

tu as une laine a me conseiller?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 22:29

une laine un peu pailletée, ou une laine fine genre angora , ou encore un beau coton à tricoter
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Lun 4 Juin - 22:34

merci pour les suggestion j'irai voir chez phildar , ils ont de la super laine , je crois que je vais trouvé mon bonheur la bas .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   Mar 5 Juin - 9:04

oui chez phildar ils ont tout ce qu'il faut tu vas y trouver ton bonheur ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]   

Quel point utilisé pour faire un foulard léger et ajourés avec un petit coté chic et simple à faire[resolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1