TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les livres de lola T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie tricotin
Admin

26062016
MessageLes livres de lola T

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.tome 1
Je l'ai litterairement dévoré ce livre
J'ai éte tres émue par la manière que lola à de nous attirer dans son monde
c'est trés doux et progressive.
Elle ne jette pas son lecteur directement dans un mon fanstastique  dans lequel vous serirez perdu des les premières.pages
Il y a un juste milieu dans le.details des scenes . Elles ne sont ni trop violentes ni trop érotiques juste de quoi laisser l'imagination faire son oeuvre
Jai réussit sans peine à me plonger dans ce livre que je lisais et que j'imaginais tel un film
cest comme cela que j'ai preçu ce livre .
Et l' histoire d'amour entre william et flore . Que puis-je dire de plus sans trop dévoiler.

Deux ames meurtri se rencontrent et deviennent tous l'un pour lautres.
Pourtant leur amour est menacé

Une romance fantastique addictive qui ne vous laissera pas insanssible .
Alors avant de pénetrer dans le monde lola je vous invite vivement à acquerir les 3 volumes .

Tome 2 espoir et desillution

Je viens al'instant de fermer le tome.
Whaouh je n'ai pu me resoudre a le ranger dans la bibliotheque  non fallait que je le lise jusqu'ala fin. Et encore cette fois ci ton écriture me transporte .
Je suis flore je m'énerve quand william est trop jaloux
Je suis au bout de ma vie lorsque je pense l'avoir perdu
Ce couple.sans cesse martyrise qui ne.peuvent vivre que de court moment de tranquilité il deviennent précieux et les vivent intensément.
Et encore une fois tu m'attire un.peu plus profondement er progressivement dans  ton univers
Toujours dans cette douceur plus présente
les trahisons l'angoisse ,les combats,  le sang et la mort sont comme un des coups de.poignards en.plein coeur de flore ( j'ai ressenti beaucoup de tristesse  dans les differents passages .)
Elle s'écroule mais ce releve
Elle forte et fragile à la fois ce qui la rend attachante pour le.lecteur
On en.apprend un.peu plus  forcement sur le pourquoi la.pauvre flore ce trouve au centre des conflits  et que toute cette machination  est bien plus compliquée et.mieux orchestré que l'ont imagine .
Et puis il.ya le reve de chaque petite fille   celui d'une belle robe blanche
Enfin je crois que j'en.ai encore dit un.peu trop la
Bonne nuot

Tome 3

Je viens de fermer  le tome 3  et je suis completement nostalgique  qu'elle souffrance bien plus que dans les 2 autres .
Jai vraiment souffert .
Enfin flore  et la fin qui ma carrement retourné je ne m'attendais pas ça c'est émouvant  de voir ce que l'on peut faire pour ne pas voir sa famille souffir

Me reste encore un peu desepoir j'ai recu les demons d'andrew mais apres ce sera belle et bien fini .
J'ai passer un excellent moment de lecture en compagnie de flore et de william  et de cette famille de vampire plus attachant les uns et les autres .

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les livres de lola T :: Commentaires

Aucun commentaire.

Les livres de lola T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1