TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'aide avec un certain point de tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie Haineault

MessageSujet: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Mer 17 Juin - 16:02

Bonjour! Je suis nouvelle ici et je me suis appris a tricoter toute seule, mais j'en ai encore beaucoup a apprendre. On pourais tu m'expliquer comment faire ceci...en placant 1 m. env. de ch. coté. Je sais comment faire 1 m. env. mais je ne comprend pas ce qu'il veule dire par ( en placant ).

Merci beaucoup en avance

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
MANON
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Mer 17 Juin - 19:19

sylvie une présentation et signature du reglement serait apprécié avant de demander de l'aide merci

youpi notre forum est super sympa  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie Haineault

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Jeu 18 Juin - 15:53

Bonjour!

Je m'appelle Sylvie et j'ai 50 ans. Je suis original de Hull Québec mais sa fait environ 30 ans que je demeure a Niagara Falls et je suis vraiment rendu Anglaise :lol. Ce qui veux dire que mon Français est pas extraordinaire et mon Français écrit est même plus pire ;) J'espère que vous allez être capable de me comprendre quand même assez bien. J'ai trouvé votre forum en cherchant sur l'internet de l'aide pour un point de tricot que je ne comprend pas. Je suis une maman d'un garçon de 13 ans. Je me suis appris a tricoter moi même mais j'en ais encore beaucoup a apprendre et je pense que votre forum va pouvoir m'aider avec ca.

J'ai âtre de connaître les membre de votre forum et d'avoir le plaisir a apprendre beaucoup avec votre aide.

Je vous remercie de m'avoir accepter

Sylvie
MANON
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Jeu 18 Juin - 17:08

bienvenue sylvie nous avons 2 membres fidèles du canada miss et nicki

si j'ai bien compris tu habites pers des célèbres chutes du niagara c'est ça?

parcours le forum tu as deja plein d'explications

pour ta demande plus haut moi je vois qu'il faut commencer et finir par une m envers

Sylvie Haineault

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Jeu 18 Juin - 21:04

Bonjour Manon!

Je suis vraiment pas bonne avec les ordinateur et je suis embarrasser de dire que je ne sais même pas ou il faut que j'aille pour aller trouver Nicki et miss pour pouvoir leur demander de l'aide. Pourrais tu m'expliquer ou aller les trouver S.V.P. Pour l'instant je vais écrire exactement ce que mon patron demande parce que moi aussi je pensais que ca voulais dire commencer et finir par une maille envers mais ca ne marche pas mon affaire.
(Monter 145 m. et tric en coté 1/1 en plaçant 1 m. env. de ch. coté) J'en ais fais souvent des coté 1/1 et normalement pour faire ca il faut avoir un montant de m. paire pour que sa marche. C'est pour sa que je pense que ( en plaçant ) veux dire quelque chose d'autre parce que je l'est essayer comme ceci...J'ai monter 145 m. et j'ai tric. 1 m. env. au début et j'ai continuer en faisant une m. endroit, une m. env. pour faire coté 1/1 jusqu'à la dernière m. et j'ai fini par une m. env. mais ca n'a pas marcher du tous et ca n'a pas donner coté 1/1
MANON
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Jeu 18 Juin - 21:25

est ce que tu sais tricoter aux aiguilles?au tricotin on ne fait pas pareil regarde mon dessin

O C'EST UNE MAILLE ENVERS X C'EST UNE ENDROIT

RG 1 O X O X O X O X O X O X O X O X O TU VAS DE GAUCHE A DROITE

RG 2 O X O X O X O X O X O X O X O X O TU VAS DE DROITE A GAUCHE

quand a ecrire a miss ou nicki sous leur nom tu verras le dessin mail tu cliques et tu pourras leur écrire
j'espere que tu as compris mes explications

MissSlaya
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Ven 19 Juin - 3:20

Bonjour Sylvie et bienvenue parmis nous

Moi je suis du Québec, de Montréal plus précisément et j'ai aussi un fils de 13 ans  :D

Au plaisirs de te croiser sur le forum

à bientot
http://sansflaflanichichi.blogspot.ca/
MANON
Admin

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   Sam 20 Juin - 14:32

alors sylvie ma réponse t'a aidé????????????????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide avec un certain point de tricot   

besoin d'aide avec un certain point de tricot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1