TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rembourrage de doudou ou poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brave face

MessageSujet: Rembourrage de doudou ou poupée   Mer 24 Sep - 13:43

Coucou les filles,
je suis en train de tenter de faire un doudou minion(de moi,moche et méchant)pour ma puce.Je ne suis que très moyennement doué pour le crochet,j'ai fait quelques bonnet mais c'est tout.
Je me trouve confrontée à une double difficulté...Pour faire la tête,les augmentations ne m'ont pas posé de problème,par contre je n'ai jamais fait de diminution mais mon ami youtube devrait pouvoir m'aider.
Ma grande question est le rembourrageJ'avais déjà fait un doudou au tricotin pour ma puce et avais dépecé un vieil oreiller(que j'avais fait bouillir puis sécher avant)pour le rembourrage parce que je pataugeais déjà sur le sujet.Mais là,au crochet,les mailles laissent des espace donc cette solution est impossible,ça risque de sortir par les trous,et puis en plus,je n'ai plus de vieil oreiller...
une amie m'a dit d'utiliser de vieux collants ou bas mais vu la taille prévue au final(environs25/30cm)il va m'en falloir trop.Je sais qu'il existe de la ouate de rembourrage mais j'ai peur que ça sorte par les petits trous de la maille(je travaille en bride simple en crochet 4.5)
Donc voilà,si il y a une âme charitable...
Revenir en haut Aller en bas
audrey64

MessageSujet: Re: Rembourrage de doudou ou poupée   Mer 24 Sep - 14:55

pour ma part j avais pris une doublure de tissus de pantalon comme les doublure de short de bain j'espere que tu vois de quoi je parle
http://tricotineuse.skyrock.com/
brave face

MessageSujet: Re: Rembourrage de doudou ou poupée   Mer 24 Sep - 15:31

Tu veux dire que tu vais fait une poche avec la doublure pour y mettre le rembourrage?Mais euh...en fait je ne vois pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rembourrage de doudou ou poupée   

Rembourrage de doudou ou poupée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1