TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment faire ce point au tricotin rond ou long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   Mer 7 Aoû - 15:12

Bonjour à toutes,

En prévision de l'automne, j'aimerais me faire un poncho avec des manches, semblable à celui montré en gris sous l'appelation "rock star"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne reconnais pas le point avec les petits trous et j'aimerais savoir comment faire les grand "V". Est-ce que ça ce fait comme des torsades? Je cherche sur le net car comme je suis pourri avec des aiguilles et que je n'ai pas le patron, je sais vraiment pas comment ce point ce nomme et encore moins comment le faire.

Votre aide sera apprécié comme toujours, et si je trouve dans mes recherches, je le mettrai volontier ici, je le trouve vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
MANON
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   Mer 7 Aoû - 20:53

nicki j'ai 2 livres de points j'ai regardé mais pas trouvé ce point c'est vrai il est beau ça ressemble a des mailles croisées mais ça ne fait pas vraiment des torsades je vais encore chercher j'aurais peut etre de la chance

youpi notre forum est super sympa  Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   Mer 7 Aoû - 22:48

pour la le point en dessous de la torsade on dirai un point alvéole ajouré. la torsade en v c très jolie mais jamais vu.
je vais chercher De mon coté

Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   Mer 7 Aoû - 23:20

merci les filles, j'ai cherchée aussi une partie de la journée et je n'ai pas trouvé. Merci de faire des recherches de votre côté :)
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   Ven 25 Oct - 16:36

bon j'ai pas trouvé mais bon en observant bien je dirais que sa se passe sur une 15 de rang en augmatation et en fin de rang un ajouré pour l'effet torase croisé la j'ai pas 'idées je ne suis pas a ce niveau de perfection lol

Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   Lun 28 Oct - 17:16

Merci Sophie, moi non plus, loin de là. Je vais quand même le garder pour faire peut-être plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire ce point au tricotin rond ou long   

Comment faire ce point au tricotin rond ou long
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1