TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 20:18

Vous allez trouvé bete la questions mais .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est on obligé de twister la maille augmentée ? Car dans la vidéos du dessus elle fait comme ça isela .

Dernière édition par sophie tricotin le Jeu 31 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotin-et-compagnie.com
Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:22

Je suis pas experte Sophie et je les faits comme elle car j'ai appris au tout début entre autre avec un livre d'isela et ses vidéos pour le tricot sur 1 barre. J'ai déjà fait aussi en "e" qui me semble donne le même "twist" à la maille.
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:28

Merci nicky bon je le ferais avec le twist lol . Tu va rire au debut je faisais ine augmentation barbare je rajouter un picot je retricotiner simplement lol!

Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:33

je fais ça aussi encore des fois lol! je t'avais dis que je suis pas experte, j'y vais souvent "à l'oeil" avec tout plein d'essaies / erreurs lol!
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:35

Lol oui mince j'ai lu je suis experte mdr .j'ai les yeux selectif s.

Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:57

mdr on fait une bonne paire, moi j'ai la mémoire sélective hila
Invité
Invité