TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 20:18

Vous allez trouvé bete la questions mais .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est on obligé de twister la maille augmentée ? Car dans la vidéos du dessus elle fait comme ça isela .

Dernière édition par sophie tricotin le Jeu 31 Jan - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotin-et-compagnie.com
Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:22

Je suis pas experte Sophie et je les faits comme elle car j'ai appris au tout début entre autre avec un livre d'isela et ses vidéos pour le tricot sur 1 barre. J'ai déjà fait aussi en "e" qui me semble donne le même "twist" à la maille.
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:28

Merci nicky bon je le ferais avec le twist lol . Tu va rire au debut je faisais ine augmentation barbare je rajouter un picot je retricotiner simplement lol!

Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:33

je fais ça aussi encore des fois lol! je t'avais dis que je suis pas experte, j'y vais souvent "à l'oeil" avec tout plein d'essaies / erreurs lol!
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:35

Lol oui mince j'ai lu je suis experte mdr .j'ai les yeux selectif s.

Nicki74
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Ven 4 Jan - 21:57

mdr on fait une bonne paire, moi j'ai la mémoire sélective hila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   Sam 5 Jan - 10:12

tu peux le faire sans twister mais tu risques d'obtenir un petit trou tout dépend aussi si tu serres ta laine ou pas si tu la tends presque à mort tu travailles le fil qui risque de se casser! si tu travailles lache tu twistes sans probleme ! tu as aussi une autre façon d'augmenter c'est comme aux aiguilles tu tricotines 2 fois ta maille une à l'endroit sur le picot b tu sors ta maille que tu twistes pour la repositionner en b en ayant placé la 1ère sur le picot a d'à coté par dessus sa maille !tu tricotines pour la 2ème fois ta maille sur le picot b.
tu places cette m sur le picot c la maille supérieure du picot aque tu repositionnes sur le picot b et ainsi tu as aussi une augmentation sans trou !
tu retricotes la maille restée tu la pla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]   

Quel bonne façon de faire augmentation a 1 maille.[résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1