TRICOTIN ET COMPAGNIE

FORUM DES LOISIRS

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 1:38

Coucou j ai fait un bonnet pour ma petite fille hier

Comme on peut un peut voire j ai essayer de faire 3 bande je ne sais comment appeler ca.Mais je les trouve trop gros par rapport au bonnet.J'ai fait 10 mailles endroit 5 enver 5 endroits et ainsi de suite je je reduirais a 3 plutot que 5 je me demande si ca rendrais mieux? Je sais asser difficile de répondre Mais je demande au cas ou quelqu un aurait fais se genre de bonnet.Habituellement je trouve pas mal mes réponses mais je trouve rien Je vais surement réessayer plus tard

Dernière édition par kathya le Mar 1 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 8:18

tu l'as fait sur quel tricotin kathia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 8:25

oups le tricotin rond pas le plus petit l autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 10:18

pour cette taille tes bandes plus étroites style :
5 ,3,3 auraient fait plus fins ! quitte à répéter !
mais sinon il est vrai que sur ta photo sur sombre cela ne se voit pas beaucoup!à moins que ce soit mon ordi !
attends l'avis des autres copinettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 10:44

les couleurs de la laine sont jolies pour une petite fille, après je n'y connais pas grand chose pour t'aider, je dirai que peut etre c'est le point qui est trop gros ? chez moi aussi c'est sombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 10:53

Pareille pour moi Kathia la photo est trop sombre pour voir convenablement.
Essaye de nous en faire une beaucoup plus claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 10:58

comme les copinettes kathya si tu peux nous mettre un photo plus claire on pourra mieux comprendre et t'aider ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 16:28

Je vais essayer de reprendre des photos
S est vrai qu elle est flou un peu
Pas évident qu elles soit pas flou

S est peut etre les couleurs de la laine
Que j'aime beaucoup aussi je l avais acheté lorsque j'étais enceinte pour faire une doudou ca faisait un peu unisex
Mais la j ai 3 ou 4 bonnets de fait avec haha pour ma petite fille de 10 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 16:55

on voit mieux sur cette photo
tu as raison réduit à 3 ce sera parfait je pense
malgré tout j'aime bien je trouve cela très beau et original de faire des bandes comme ça
pour le haut c'est du jersey que tu as fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 17:15

Je sais plus comment il s appel s est le point endroit que je l appel
:) Je dois revoir le nom des points
J'aime bien les bandes aussi s est juste que je trouve que ca fais la moitier du bonnet s est pas l effet que je voulais
j'en ai recommencer un hier mais a 2h du mat j ai descidée d arreter et je dois aller chercher d autre laine je croyais en avoir asser :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 17:30

il n'est pas si laid que ça ! moi j'aime bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 17:39

Je sais qu il est pas si laid que ca s est juste que quand tu as une idée en tete tu la voie et s est pas se que je voyais
Et oui on est nos pire critique
Ma fille me dit toujours que tous est beau elle n est pas vraiment bon juge loll et elle met tous se que je fais pour sa puce...Ma grande elle s est une autre histoire loll J ai fais un foulard pour son fils qu elle a jamais mis elle m a répondu ben j en met pas de foulard pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Sam 29 Déc - 17:46

tous les gouts sont dans la nature et heureusement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 16:40

Bon et bien apres plusieurs essai j ai presque réussi a avoir le résultat voulu Je vais devoir attendre de commander le tricotin MS pour réessayer avec un brin de laine voire si ca rend comme je veux
Mais pour mes poupées ma fille préfere mon premier bonnet ou un bonnet tous simple haha a ses enfants.
Et j ai eux une nouvelle demande pour un bonnet en pointe le style de bonnet tres long j ai des idée mais oufff pas facile sur tricotin rond et j aime pas trop faire les bonnet sur le tricotin long..Quelqu un a déja réalisée se style de bonnet?
Merci de votre aide en attendant je continu mon écharpe filet
Kathya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 17:13

un bonnet à faire ? c'est cela que tu demandes et sur tricotin rond ? ou long ?
moi j'ai fait les deux et au tricotin rond j'ai aussi réduit mes mailles pour faire moins gros !

si ce n'est de ça que tu parles peux tu reprendre toute ta question STP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 17:31

Allo je préfère sur tricotin rond n ayant pas vraiment aimer ceux sur tricotin long que je faisais s est un peu dans le style du bonnet de lutin sur se site http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_558496_9454516/Vetements-bebes-fait-main-et-accessoires-toutes-tailles/Bonnet-lutin-de-noel
J'ai une idée mais pas certaine que se soit réalisable tricotiner sur environ 12 cm sur tricotin rond comme un bonnet ordinaire ensuite tricotiner suir la moitié du tricotin en faisant des diminutions en pointe et recommencer sur l autre moitié se qui me fais 2 couture..Ou encore tricotiner tous le tricotin en aller retour en faisant des diminutions se qui donne juste un triangle et une couture...Je ne sais pas si ca serais beau haha des idées j en ai mais est ce réalisable?La est la question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 19:04

si tu veux faire le bonnet de lutin je te conseillerais de faire en quatre parties après tes 12cm sinon cela serait trop !alors qu'en 4 ce sera plus fin en bout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 19:21

Ok merci je vais juste précisser ici que je veux des diminution comment dire plus legere asser difficile a expliquer comme ca sur la photo on croirais que ca rapetisse plus vite que je veux :o diffile a expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 21:11

ha! ok ! j'avais pas fait attention à cette longue pointe ! oui tu peux le faqire en deux parties après les 12cm ! ce sera parfait !

moi je te donnais mon avis sur un capeau en pointe bien pointu au dessus de la tete !

pas beau si c'est qu'un triangle à fermer ! je te le déconseille !
à moins que tu réalises des diminutions bien réparties esur la ligne en montant ton triangle mais là il te faut des repèresà pmlacer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 1 Jan - 21:25

merci je vais essayer ca maintenant que j ai terminer mon foulard a volant
sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Jeu 31 Jan - 21:06

Si ton problème est résolu ou tu as trouvé la solution merci de nous l'indiquer avec ta solution ça serait cool pour les copines merci tricotineuse

sophie tricotin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   Mar 27 Mai - 13:05

Si ton problème est résolu ou tu as trouvé la solution merci de nous l'indiquer avec ta solution ça serait cool pour les copines  merci  tricotineuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande   

Probleme avec mon bonnet et nouvelle demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1